Comment puis-je trouver mon numéro de compte chez Bourse Direct ?

Le courtier en ligne Bourse Direct est une entreprise agréée et cotée à la Bourse de Paris qui agit en tant que courtier professionnel pour l’achat et la vente d’actifs financiers et non financiers. Le système attribue un numéro à tous ses intervenants et nous vous aidons à déterminer le vôtre.

Qu’est-ce que Bourse Direct ?

Bourse Direct est l’un des meilleurs courtiers en bourse qui a obtenu le label Excellence 2020 des meilleurs contrats du marché pour la 14e année consécutive par Les dossiers de l’Épargne. Elle a également été récompensée pour son offre d’assurance-vie en recevant l’Oscar du meilleur nouveau contrat d’assurance-vie décerné par le magazine Gestion de Fortune en mars 2019.

Pour ouvrir un compte chez Bourse Direct, vous pouvez remplir le formulaire en ligne sur le site web du courtier, puis l’imprimer et le signer. Joignez les pièces justificatives requises et envoyez le tout par courrier. Quelques jours plus tard, vous recevrez vos identifiants par email et par SMS pour accéder à vos comptes. N’oubliez pas de bien ranger le numéro de compte pour y avoir accès facilement à l’avenir. Il est toutefois dommage que l’inscription ne soit pas totalement en ligne.

Bourse Direct vous permet d’ouvrir un compte titres, un PEA ou un PEA-PME, qui sera domicilié chez Crédit Agricole CIB. Il n’y a pas de dépôt minimum requis ! Pour un traitement optimal de vos demandes, il est nécessaire d’indiquer votre numéro de compte Bourse Direct. Ceci dans le libellé/le motif du virement destiné au bénéficiaire. Vous pouvez retrouver votre numéro de compte partout sur le site.

Comme tout autre courtier en ligne, Bourse Direct vous permet d’acheter et de vendre des actions pour réaliser une plus-value. Vous devez d’abord choisir les actifs dans lesquels vous souhaitez investir. Puis, vous déterminez l’ordre de bourse le plus approprié à votre stratégie. Votre numéro de compte vous sera exigé dans le processus. Bourse Direct propose les ordres de bourse suivants : ordre à cours limité, ordre au marché, meilleure limite, point de déclenchement, fourchette de déclenchement et dernière transaction. Vous pouvez fixer le prix d’achat maximum et le prix de vente minimum pour toutes les actions négociées.

Retour en haut